Améliorer ses relations – Surmonter un obstacle – Explorer ses émotions – Apprendre une compétence – Aborder votre situation sous un nouvel angle – Adopter un nouveau comportement.

 

Le coaching permet au coaché d’être autonome dans son travail et de s’automotivé. Il lui permet également d’élargir son acuité perceptive. Notre degré de perception ordinaire de la réalité est généralement bas. Le travail de cette facette de l’attention vous permettra de reconnaitre quand et comment vous émotions et désirs viennent déformer votre perception de la réalité.

 

Au programme : 1h-1h30 pendant laquelle nous définissons vos objectifs, explorons votre réalité, mettons des actions en place et configurons votre engagement. L’exploration de la réalité est particulièrement intéressante dans la mesure où elle permet au coaché de voir sa situation sous un angle différent, ce qui l’amène à générer des solutions innovantes.

 

Confidentialité. Écoute active. Non-jugement. Bienveillance. Vous êtes capable de changer et d’être heureux. Tout être humain à ce pouvoir en lui. C’est votre droit de naissance.

 

"La vie est l'adaptation continue des relations internes à des relations externes." Herbert Spencer.

 

Tarifs : 45€ la séance.